Concours ITRF - Université Gustave Eiffel, affectataire Session 2020

Les inscriptions aux concours I.T.R.F. sont enregistrées du 19 mai 2020 (12 heures, heure de Paris) au 18 juin 2020 (12 heures, heure de Paris).

Les candidats s'inscrivent en retournant par voie postale - en recommandé simple - les dossiers d'inscriptions personnalisés qu'ils ont obtenus suite à leur inscription sur le service en ligne qui leur est proposé : Accéder au service d'inscription

Les dossiers de candidature personnalisés peuvent être obtenus sur ce service du 19 mai 2020 (12 heures, heure de Paris) au 18 juin 2020 (12 heures, heure de Paris).

Liste des postes ouverts aux concours au sein de l'Université Gustave Eiffel

Triés par BAP

BAP F - Concours de technicien externe (B) - Technicien des métiers de l'image et du son

Le/la technicien-ne assure des prises de vue et collabore étroitement avec les enseignants et enseignants chercheurs de l’Université dans un contexte où la vulgarisation scientifique et les innovations pédagogiques sont développées.
Il/elle peut également exploiter et maintenir le parc de matériel audiovisuel et multimédia d’un établissement public.

Nature du concours : Externe

BAP G - Concours de technicien interne (B) - Technicien logistique

Le/la technicien-ne logistique encadre et coordonne les interventions d’une équipe logistique et des services généraux.

Nombre de poste : 1

BAP J - Concours de technicien interne (B) - Technicien en gestion administrative

Le/la technicien(ne) en gestion administrative assure des fonctions polyvalentes d’assistance technique et logistique d’un service, d’une unité ou de projets et/ou réalise des actes administratifs dans le respect des techniques, des règles et des procédures dans l’un des domaines fonctionnels de l’établissement.

Nature du recrutement : Interne

Nombre de poste : 1

BAP J - Concours de technicien externe (B) - Technicien en gestion administrative

Localisation : Marne-la-Vallée

Nature du concours : Externe

Nombre de poste : 1

BAP J - Concours d'assistant ingénieur interne (B) - Assistant-e en gestion administrative

Le/l’assistant-e en gestion administrative coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des activités de gestion administrative, financière et/ou de ressources humaines d'une structure (direction, unité, service...).

Nombre de poste : 1

BAP J - Concours d'ingénieur d'étude interne - Chargé-e de gestion administrative et d'aide au pilotage opérationnel

Le/la chargé(e) de la gestion administrative et d’aide au pilotage opérationnel coordonne et/ou réalise les activités administratives du service en lien avec les préconisations du Directeur de la structure et du Directeur Général des Services.