Concours Direct - Recrutement sans concours Session 2021

Recrutement sans concours (concours direct) - Opérateur logistique - BAP G

Le concours d’opérateur-e  logistique, catégorie C, ne fait pas l'objet d'une inscription ministérielle car il s’agit d’un concours direct. Ces recrutements sont donc publiés directement par les établissements recruteurs sur leur propre site selon le calendrier de leur choix.

Université Gustave Eiffel

Avis de recrutement externe sans concours

d’adjoints techniques de recherche et de formation

DU 8 AVRIL 2021 AU 29 AVRIL 2021 (cachet de la poste faisant foi)

(FICHE DE POSTE)

Arrêté de nomination du jury

Résultats du concours

1°. Nombre de postes à pourvoir : 1

2°. Dates prévues du recrutement :

17 mai admissibilité (étude des dossiers et épreuve d'admission)

3°. Contenu du dossier de candidature à établir.

Les candidats doivent établir un dossier de candidature comportant :

- Le dossier de candidature complété (cliquer pour l'obtenir)

- une lettre de candidature ;

- un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

4°. Coordonnées du responsable auquel doivent être adressés les dossiers de candidature.

Les candidats doivent adresser leur dossier de candidature à l’adresse suivante :

Université Gustave Eiffel

Direction des ressources humaines

Pôle concours - Bâtiment BDE

05 boulevard Descartes

77420 Champs sur Marne

5°. Date limite d’envoi des candidatures.

Ouverture des candidatures à compter du 8 avril et  date limite d’envoi des dossiers de candidature  fixée au 29 avril (cachet de la poste faisant foi)

6°. Condition de sélection des candidats.

Le président de l’université Gustave Eiffel crée une commission de sélection chargée d’examiner les candidatures. Cette commission est composée d’au moins trois membres désignés par l’autorité chargée de la direction de l’établissement dont au moins un membre est extérieur à l’établissement (membre appartenant à une administration ou à un autre établissement public).

La commission de sélection examine le dossier de chaque candidat. Au terme de l’examen des dossiers de candidature déposés dans le délai fixé ci-dessus, la commission procède à la sélection des candidats puis à l’audition des candidats retenus.

Pour tout renseignement complémentaire, les candidats doivent s’adresser à l’établissement, à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Consulter la fiche de poste